BINOME EXPERT EN EVENEMENTIEL

Notre équipe : un binôme de passionnés, uni par l’envie de créer des événements mémorables pour les particuliers et les entreprises. 

Notre agence repose sur ce duo complémentaire et parfaitement harmonieux.

Nicolas et Aurélia sont tous deux animés par une passion commune pour l’événementiel. Forts d’une grande expertise acquise grâce à leurs expériences professionnelles passées, ce binôme de choc combine motivation, détermination, agrémenté d’une créativité sans limite pour donner vie à vos projets. 

Mais c’est surtout la passion de l’événementiel qui leur a permis de faire revivre leur ancien camping envahit par les eaux en 2015.

Leur détermination et surtout le soutien des nombreux bénévoles de l’époque ont permis de faire du Séquoia le nouveau Place to Be de l’événementiel sur la Côte d’Azur. 

Leur sens aigu du service et leur écoute attentive permettent d’organiser des événements sur mesure, parfaitement adaptés à vos attentes. Avec eux, chaque détail compte pour transformer vos envies en réalité. 

Faites confiance pour une organisation qui allie rigueur et originalité, au service de vos moments inoubliables.

L'histoire d'un rêve, d'un choc et d'une renaissance

En 2001, Nicolas décide de réaliser un rêve : créer un camping sur la magnifique Côte d’Azur. En partant de presque zéro, il le bâtit seul, en mettant un soin particulier à aménager chaque coin et recoin pour en faire un endroit privilégié. 

Son objectif était de proposer un lieu unique, alliant confort, nature et convivialité où chaque client pouvait se sentir chez lui tout en profitant des splendeurs de la Côte d’Azur.

En 2015, les inondations dévastatrices que connaît notre région ont complètement ravagé Le Sequoia. Ce fut un choc immense.

Mais au lieu de nous laisser abattre, nous avons décidé de lutter. C’est grâce notamment à une forte mobilisation des bénévoles de tout le département que nous avons pu rouvrir pour la saison 2016. Ce fut de courte durée car l’administration française décide de définitivement fermer notre activité à la fin de cette même saison.

Durant cinq années, nous avons mené un combat juridique pour obtenir justice et pouvoir redonner vie à notre camping.

Après cette longue période de résilience et de reconstruction, nous avons décidé en 2022 de diversifier notre activité en lançant Sequoia Planners, agence événementielle spécialisée dans la privatisation de lieux et l’organisation d’événements sur la Côte d’Azur

Cette nouvelle aventure permet désormais aux particuliers et aux entreprises de vivre des moments exceptionnels dans un lieu de réception unique à Antibes, tout en offrant des services personnalisés et de qualité.

Nos garanties clients

Exigence

Notre lieu de réception est parfaitement entretenu et fonctionnel. Il s’adapte à votre événement, tant en termes de capacité que d’accessibilité.

Des prestataires de qualité

Grâce à notre réseau de partenaires fiables et expérimentés, nous vous garantissons des services professionnels et irréprochables. 

Sécurité avant tout

Nous nous assurons que le lieu respecte toutes les réglementations en vigueur pour votre sécurité et celle de vos invités.

Une organisation sur-mesure

Chaque événement est unique, et nous mettons tout en œuvre pour qu’il reflète parfaitement vos attentes et vos envies.

Nos clients témoignent

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